Seul dans l’obscurité (2008)
Je ressens ta peur. Tant de questions.
Ce qui est terrible fonctionne dans le genre des catastrophes apocalyptiques? En règlement. Toute horreur réside précisément dans la destruction de l’ordre habituel des choses, dans la peur d’un avenir peu clair et du simple désir de survivre jusqu’au soir. Ce genre a plusieurs instructions – certains d’entre eux parlent de cas où la nature elle-même se soulève contre l’humanité, devenant ainsi la cause de la catastrophe. La situation inverse est également possible si une personne devient le coupable de la destruction. Eh bien, enfin, la troisième direction est plus probablement un caractère religieux ou mystique – ici, la fin du monde apparaît à la lumière des Écritures bibliques qui décrivent la mort de tous les existants et la venue du diable dans le monde du peuple.
Le voyage en taxi est l’un des moments les plus brillants du jeu
Tu as seulement besoin de mourir.
Le projet, qui sera discuté aujourd’hui, se réfère précisément au dernier des zones énumérées. Seul dans l’obscurité: à la dernière ligne a été développé par les efforts du studio Jeux Eden, Spécialiser tôt dans la sortie des simulateurs de course (Test Drive Unlimited et Test Drive Unlimited 2), et libéré en 2008 de Under the Wing Atari. Je pense que cela vaut la peine d’indiquer que le projet actuel est une continuation directe d’une série de jeux Seul dans le noir, qui a donné le genre à la fois Horreur de survie. Bien sûr, en raison d’une grande pause (la partie précédente a été publiée en 2001), la continuation a assez peu de points communs avec l’original, cependant, le personnage principal et l’atmosphère mystique générale sont restées les mêmes, qui plaisent sans aucun doute et des airs dans le bon.
L’animation faciale ne semble pas obsolète même maintenant
Maintenant elle est l’une de mes invités. Comme toi, en temps voulu.
Alors, allons-y dans l’ordre: Quel est le nouveau chapitre sur les aventures d’Edward Karnby – un spécialiste des phénomènes paranormaux? L’intrigue provient de près de soixante-dix ans après les événements du jeu précédent. Notre héros est dans une position très peu enviable, il ne se souvient de rien jusqu’au moment de son réveil dans la chambre d’hôtel, dans laquelle les inconnus, évidemment effrayés, essaient d’obtenir des informations d’un vieil homme assis en face. Très bientôt, et nous nous connaissons la raison de leur peur – des fissures provenant de nulle part et, comme vivre, sucer les gens dans les entrailles du bâtiment, par la volonté, sauver notre vie, tuer brutalement un gardien qui a conduit le héros au toit à exécuter. Je ne décrirai pas l’intrigue au-delà de l’intrigue, comme d’habitude, vous laissant l’occasion de profiter de l’histoire de votre propre expérience. Je dirai seulement que le personnage principal, avec l’aide de nouveaux camarades dans le malheur, devrait, comme d’habitude, arrêter le mal et sauver le monde.
Il n’y a pas un tir vivant et fiable ailleurs
Mon sauveur est encore pire que moi.
Et ce chemin, comme il valait la peine de deviner, sera long et épineux. Le mal se sépare dans nos bâtiments du monde, les bâtiments s’effondrent, la Terre s’ouvre, absorbant des quartiers entiers, des hordes de l’obsédé errant les ruines de New York, et l’épicentre de toute cette honte se trouve dans le parc central, où Edward et ses assistants sont envoyés. Je n’ai pas été en vain a commencé mon histoire par une description du genre catastrophe. Seul dans l’obscurité 2008 – C’est l’un des premiers jeux à essayer de se positionner comme une œuvre cinématographique avec une structure en série. Le récit est divisé en épisodes, dont chacun, à son tour, est divisé en petits passages. La fin de chaque fragment est accompagnée de titres et le début de la phrase suivante: “”Très tôt dans l’obscurité“Qu’à ce moment-là, c’était très intéressant. En d’autres termes, nous avons vraiment un film de catastrophe, dans lequel, pour une raison quelconque, vous devez jouer.
Ce qui ne pousse pas dans le parc central
Tu es seul, Karnby. Eh bien … pas tout à fait seul. Je suis derrière toi.
Ainsi, nous allons en douceur au gameplay, et il y a quelque chose à dire ici. Je propose de commencer par le fait que «dans la dernière fonctionnalité» est, tout d’abord, l’action dans un monde ouverte conditionnellement avec la capacité de le déplacer sur ses deux et divers véhicules. En général, le jeu est simplement rempli de diverses mécanismes de gameplay – nous serons autorisés à monter sur des voitures et à passer par diverses étapes acrobatiques, à nous battre dans les fusillades et à maintenir la main, et les armes, à leur tour, peuvent être conçues, en s’adaptant à nos propres besoins. De plus, le jeu contient un grand nombre de puzzles liés à la physique et forçant parfois à penser à démêler. Eh bien, une cerise sur le gâteau deviendra quelque chose comme un bac à sable, bien que stupide, mais, néanmoins, ce qui est un élément important du jeu.
Système de traitement local à l’aide de pulvérisation
Ce n’est pas que les péchés passés ne peuvent pas https://bubblesbetfr.net/ être corrigés.
Dans les conditions d’une apocalypse catégorique, lorsque les obsédés se promènent dans les rues, nous, gênants, nous devrons chercher des moyens de les détruire en tête, il existe de nombreuses façons pour cela pour cela. Vous pouvez vous battre, comme je l’ai déjà dit ci-dessus, avec l’aide d’armes proches de tous les temps, ou recourir à l’aide d’une arme à feu. Toutes les mécanismes de gameplay peuvent être divisés en deux types – certains d’entre eux ne fonctionnent que dans le mode de revue de la première personne, tandis que d’autres exclusivement à partir du troisième. L’utilisation de divers arsenal improvisés, tels que des tuyaux, des bâtons, des haches et d’autres choses, bien sûr, nécessite une certaine réaction du joueur, et donc il y a une bataille serrée unique. Mais, puisque nous devons nous battre non pas avec des gens ordinaires, mais avec les démons qui ont capturé leur corps, la façon dont ils tueront seront très spécifiques. Il ne suffit pas de battre l’ennemi à un tel état afin qu’il ne puisse pas se lever – l’essentiel est d’utiliser l’arme la plus forte contre l’obscurité, à savoir le feu.
Le jeu propose une assez grande sélection d’armes proches
Vous prenez donc la responsabilité du sang versé?
C’est l’un des aspects les plus forts du jeu. En plus de la physique la plus honnête du feu, qui n’était que dans les jeux vidéo, nous nous proposons à notre discrétion de combiner divers objets afin de combattre le plus productif avec les adversaires. Par exemple, bien sûr, vous pouvez battre le monstre avec un tuyau en acier, puis traîner son corps vers la source de feu la plus proche, mais c’est un processus assez long et gênant, et par conséquent, le jeu offre beaucoup d’alternatives. Personne interdit de prendre une chauve-souris en bois et de lui mettre le feu, après quoi quiconque a assez de stupidité pour vous approcher. Ou, par exemple, vous pouvez prendre un plus léger et tout spray combustible, créant ainsi un lance-flammes impromptu. Eh bien, vous pouvez suivre un chemin très simple, en doussant les cartouches du pistolet avec quelque chose de carburant, et les balles bruyantes feront tout le travail pour vous.
En combinant de l’alcool avec des cartouches pour un pistolet, vous recevrez un wundervafle ultimatique
Le Central Park a ses propres secrets.
Le Central Park à New York est l’un des plus grands des États-Unis et le célèbre au monde. Dans le jeu, il a subi une destruction considérable, mais de nombreux endroits sont reconnus, malgré le cataclysm. Ci-dessous, j’ai apporté plusieurs cadres du vrai parc, ainsi que du jeu, afin que vous puissiez apprécier le travail effectué par les développeurs.
Château de Belveder à New York
Le même château dans le jeu
Carte du Central Park de Google;)
Comme vous pouvez le voir, il y a des endroits reconnaissables. Bien qu’il y en ait peu, mais une telle attention aux détails ne peut que se réjouir.
Tous les combats, comme vous l’avez déjà deviné, se déroulent dans les intestins du parc central et, puisque cet endroit est assez grand, les promenades peuvent, à la demande du joueur, remplacer par du temps d’économie, des voyages en automobile. Ici encore, je voudrais m’attarder sur les différences de mécanicien de jeu de la première et de la troisième personne. Premièrement, toutes les voitures trouvées dans le parc ne seront pas équipées d’une clé conduite à l’allumage, ce qui signifie que nous n’aurons pas d’autre choix que de cacher le transport précieux et de nous occuper de notre entreprise. Et tu sais quoi? Non seulement tout l’intérieur des voitures Seul dans le noir travaillé sur les moindres détails et a un tas de fonctions interactives, de sorte que le mécanicien du vol de transport avec la connexion du câblage droit est fabriqué ainsi que grand. Après avoir conduit une troisième personne, vous n’obtiendrez pas la centième part de ces émotions qui sont disponibles à la vue de la cabine, mais d’un autre côté, le cataclysme mortel qui détruit tout sur son chemin est beaucoup plus pratique à regarder la troisième personne.
Mécanique de voiture dans toute sa gloire
Je suis fatigué des mystères. Il est temps d’obtenir au moins quelques réponses.
Quelque chose que je suis tout à propos de l’action, mais de l’action, comme s’il n’y avait rien d’autre dans le jeu. En fait, toute cette action saturée donnée ci-dessus est si diluée si bien avec des puzzles mesurés, liés à la physique honnête, qui, bien qu’échoue souvent, essaie toujours de faire face à sa tâche. D’un autre côté, ils peuvent difficilement être appelés des puzzles à plein régime, plutôt qu’un jeu, avec l’aide d’un environnement interactif, offre diverses façons d’atteindre l’objectif. Par exemple, vous devez entrer dans le bâtiment, et la porte est verrouillée. Bien sûr, vous pouvez essayer de trouver la clé ou le code de la serrure électronique, mais à quoi ça sert si la hache est allongée? Nous éliminons la porte – profit! Certes, si la porte est en fer, cela se transforme en un processus très monotone … mais si la porte est en bois, alors personne interdit de le mettre en feu et, en attendant que les planches s’épuisent, entrez à l’intérieur.
Voici l’inventaire. Seulement une veste et pas de fraude.
Bienvenue, gardien.
Probablement, à en juger par tout ce qui est écrit ci-dessus, il semble que nous soyons presque un jeu idéal. Hélas, non. Seul dans le noir – C’est exactement le cas lorsque les performances techniques sur la racine de presque toutes les mécanismes de gameplay intéressants coupent. L’ensemble du jeu est fait juste pour l’horreur, il n’y a pas un seul élément qui fonctionnerait comme il se doit, et les bugs répandus ne font qu’exacerber la situation. Maintenant, je ne parlerai pas de choses complètement tristes, comme les échecs sous les textures, dont assez ici. Je ne m’attarderai que sur les principaux problèmes qui interfèrent vraiment avec le jeu.
Pour sauver le monde, vous devrez visiter une variété d’endroits
Liberté d’accorder ou de prendre la vie – il y a le plus grand choix de l’humanité.
Le premier et le plus important JAMB est une gestion tordue dégoûtante. En raison du fait que le jeu est littéralement surchargé de diverses capacités, les boutons sur la manette de jeu ne sont pas suffisants pour utiliser toutes les fonctionnalités sans nuire au passage confortable. Si vous jouez du clavier et des souris, alors oui, il y a suffisamment de boutons, mais ils sont dispersés tout au long de la disposition, ce qui n’est pas trop bon. A huge number of invisible walls that arise here and there, the camera, taking impossible angles and not allowing to correctly evaluate the situation, as well as a very sad fighting, tied to the right position of the hands for the lounges and the enemy’s impact, sometimes make passage, sometimes unbearable, and therefore, I do not blame those who did not see a good, in general, the game of the game, in general, the game.
Cependant, c’est le paradoxe, quand j’ai pensé à ce que l’évaluation devait mettre à la fin, je me suis surpris à penser que de Seul dans le noir J’ai eu beaucoup plus de plaisir que du chevauchement Assassin’s Creed, qui n’avait pas de tels problèmes. Oui, le nouveau chapitre sur les aventures d’Edward Karnby ne pouvait pas se vanter de performance technique digne, mais elle, surtout, était rappelée et c’était vraiment intéressant de jouer dedans. L’atmosphère d’une catastrophe mystique qui absorbe New York, une histoire intrigante et des personnages brillants avec des dialogues absolument magnifiques – tout cela, couplé à la bande-son à la chair de poule, m’a aidé à endurer le verdict final.
Avantages: L’atmosphère d’une catastrophe mystique, de la cinématographie, des personnages brillants, de nombreuses mécanismes de gameplay, un complot intrigant.
Inconvénients: Accroupi tout et tout, des insectes, un contrôle inconfortable, l’intrigue s’approche de la fin, une fin graissée.
Igor Fess était avec toi. Rendez-vous sur les pages Jeu d’étoile.Ru